jennilou

jennilou

Amour destructif

téléchargement (1).jpg

Amour destructif
Tu ne sais pas à quel point
Je t'aime sans raison
Tu es devenu ma déraison
La femme de toutes mes illusions
Attirance sentimentale sans équivoque
Mais c'est dans tes yeux que j'ai vu ta répulsion
À cet instant j'ai ressenti ton inattention de cet amour la haine a fait son intrusion
Tu as commencé à me frapper
J'ai commencé à masquer mes bleus, maquiller mes larmes
De tes coups de plus en plus forts
Ton cœur s'est rempli de feu
Que je ne contrôle plus.
De la femme que tu désiras, je suis devenue ton objet
Endormi seul dans mon lit
Prisonnière de cet amour absolu
C'est dans mes rêves que je trouve mon seul refuge
De ton coup de poing cette nuit-là
Tu es allée trop loin
Lorsque mes yeux se sont levés
J'ai fait la promesse que plus jamais
Je subirai cette violence
Avec tant de conséquences...
JL



15/03/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres