jennilou

jennilou

Cœur de pierre

1502774_578405948895499_788325032_o.jpg

Je n'oublie pas dans le temps
Que la vie je l'ai trouvé autrement
Me pensais forte  psychologiquement
Je  crois que tout cela est bien fini
La pierre de roc est entrée dans mon cœur
Je ne veux plus avoir de rancœur
Mains tachées de sang, sans douleur
Peau durcit, avide de sentiment
Je ne sais guère exprimer mes ressentis
Me foutre du charisme, du romantisme
Mon alter ego lentement s'enfuit
Je pourrais faire tout cela
Avoir un goût amer 
Etre blessante, maladroite parfois
Fuir comme si je me sens bien
Mais je me mentirais à moi-même 
Mais mon cœur me reste fidèle à ce que je suis
Je respire la vie, l'air aimant
Tous ces sentiments je ne peux les rejeter

Je dois simplement l'accepter.
JL



10/03/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres