jennilou

jennilou

Pourquoi ?

1781890_679171092134758_1655996812_n.jpg

Je ne t’ai pas vu depuis tant d'années
Ton visage je l'ai supprimé de ma mémoire
J’essaie de tirer un trait sur ce que tu m'as fait
En aurai-je un jour la force ?
Tu te disais un homme accompli
Mais tu es devenu mon pire ennemi
Si tu crois que tes coups sont oubliés 
Pourquoi moi ? Dis-le-moi simplement 
Je reste dans la souffrance de mes plaies
Ton indifférence m’offense 
Toi tu n'as rien subi, juste donné
Des blessures sur mon corps fragilisé 
De tes claques, je voudrais te les rendre
Te frapper comme lorsque tu as abîmé
Mon enfance
Comment tu peux te regarder, reconstruire une autre vie 
Lorsque la mienne tu me l'as meurtri...
Regarde-moi rien qu'une fois
Regard-moi et dis-le-moi
Papa pourquoi tu ne m’aimes pas...
JL



11/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres