jennilou

jennilou

Ma maladie

images (4).jpg

Je suis la seule

Avec cette maladie ancrée en moi

Bien placé pour voir les gouttes tombées
Certaines sont transparentes
Je ressens la douleur
Qui me prend dans le bas-ventre
Comme si on me mutile avec un couteau
Je ressens mon cœur
Et ses battements quand je rentre dans ce bloc
Tout est si clair si propre
Je compte les secondes au milieu de ces gens
Ne pense plus à rien, mes yeux se ferment
Ma respiration se fait lente et régulière
Que le temps est long avant de revivre
La souffrance fait mal avant de partir
Et pourtant je dois supporter
Oublier mes rêves de maternité
Je dois réfléchir pour en être séparée


JL



11/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres