jennilou

jennilou

Androgyne

Andrej-P1.jpg

 

Par une ballade dans le centre-ville

Je croise des femmes semblables aux autres

Femmes en tailleurs, jupes, robes

Cheveux plus aux moins longs, blondes, brunes

Mais c'est sur ton visage que mes yeux se sont posés

Comme si le destin avait fait ce jour

Que mes pas aillent vers toi

Par évidences ce fût mon choix

Tu portes un jean troué avec un débardeur

Tes cheveux sont courts et bruns

Je me suis mise à te parler

Sans savoir ton appartenance, ta différence

De fil en aiguille ont c'est trouvées l'une en l’autre

Mais qui est tu réellement ?

Hermaphrodite, efféminé...

Tu as le regard bien trompeur ...

Cette journée sur le bord du fleuve

Oui je t'ai admiré encore, lorsque tes mains

Se sont posés sur mes hanches

Sur le moment, à cet instant j’ai su ton appartenance...

Je me suis laissé embrasser...

 

 

JL



11/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres