jennilou

jennilou

Femme fatale

1932269_844467722245492_1185406430_n.jpg


Elle pourra être moi, je pourrai être elle
Femme enfant, mure pour son temps
Si douce et délicate
Je voudrais la connaître encore
Dans ses élans tout en finesse
Digne d'une lignée de noblesses
Belle déesse
A tes mots qui me transpercent
Je n aurais sans cesse le besoin
De t'apercevoir au loin
Assise à quelques pas de moi
Je peux entrevoir ta poitrine
Tes courbes parfaitement dessinées
Sous ton chemisier entrelacé
Je te regarde d'un regard ravageur
Comme tu es irrésistible!!!
Puis tu te lèves, ramasse ce que tu as fait tomber
Les mouvements de ton corps se suivent
Porte-jarretelle me dirai-je?
Quel plaisir que tu me fais, tu ne le vois pas...
Ton passage a fait en moi
Un tourbillon de sentiments inconnus
Belle ange, reviendras-tu?
Assouvir ces plaisirs sans retenue.
JL

 



10/03/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres