jennilou

jennilou

Mes yeux à la fenêtre

1536453_689641111087756_1076294989_n.jpg

Mes yeux à la fenêtre
La lumière de l'aurore ce fait absent a la fenêtre 
Prés de là je regarde les passants qui surgissent à tout va
Mais je ne les regarde pas 
L’hiver se fait froid dehors tout est blanc 
Pourtant je voudrais simplement entrevoir
Ton manteau rouge ne soi, pas tes cheveux noirs
Je ne bouge pas, ce sentiment de me faire violence
Je n'aime pas...
Toi dans ta simplicité que j'imagine
Un jour où je t'ai aperçu, femme infantile
Comment tu m’as rendu? Je ne te connais pas !
Donne-moi juste le ton Majeur 
Pour ne plus craindre mes simples peurs
Plongée dans cette brume de ce gouffre
J’aimerais que tu me regardes juste un instant
Que mes yeux s’unissent une nuit avec toi
Dans ce parfait accord, une douce mélodie 
Je te murmurai un doux refrain 
Si mes yeux seront à travers toi
Je vis juste un instant blessant, un jour parmi tant d'autres
JL



16/03/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres