jennilou

jennilou

Je t'emmènerai

Traces-de-pas-sur-le-sable2.jpg

Je t’emmènerai
Dans un paysage, sans mirage
Viens faites tes valises, ma main sera ton destin
Ne soit plus sage
On ira jusqu'au bout du monde s'il le faut
Atteindre les étoiles les plus précieuses
Je te dirai que parmi elles tu es la plus belle
Sur nos chemins de nos pas légers
Le soleil effleurera notre peau
Besoin de partir loin d'ici
Avec toi dans mes bras, on ira...
Dans un tourbillon incertain
Mais qui promet des jours sans lendemain
Puis je te regarderai...
Marchant sur le sable blanc
L’impression que tu flottes sur l'eau
Comme tu as l'air heureuse
De cette route on inventera une histoire
Du soir au matin
Viens, prend ma main et serre là...
JL



18/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres