jennilou

jennilou

Consentement

971541_1403432873257923_57594273_n.jpg

Dénudée, enlacée dans cette chambre
Je tire les rideaux couleur satin, aucune lumière ne pénètre
Tu es là, dans ton silence, le regard figé
Je peux apercevoir tes cheveux longs et noirs
Recouvrant une partie de ton visage
Je viens vers toi délicatement 
Je veux qu'entre nous ce soit doux et lentement
L'instant crucial, ou je serais allongée prés de toi
À cet instant mon ventre gonflé de débordement
D'envie ne rétorque plus de mes mots, de mes caresses
Laisse-toi prendre à notre jeu!
Sentir ce frisson qui envahit ton être jusqu’aux cieux
Tes dessous sont à genoux, je me fais suave et tendre
Comme j'aime entendre ta respiration, ton souffle sur mon cou
Je me berce dans un océan, je suis sens dessus dessous
Concentre-toi à mes mains, mes gestes, la manière qu'ils te caressent
Tu me regardes au plus profond de mon âme j'ai le cœur vague àl'âme ...
Sentir la chaleur montée en nous, je laisse couler une larme
Je serai tendresse sur ta peau de soie
Connaître ce soir tout en toi, d'un désir immense
Nos doigts se touchent jusqu'au crépuscule de cette nuit...
JL



10/03/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres