jennilou

jennilou

Jeu sensuel

1962874_754890407867883_2097645212_n.jpg

Dans le désir de mes silences

Je ris avec élégance

Enivrée du moindre de tes désirs
De mes soupirs je m'invente des inspirations
Entre tes entrecuisses
Je suis en ébullition

Tu es là pour moi, je te le dis tout doucement
Tes courbes sensuelles n'ont plus de secret pour moi
La douceur de tes mains au creux de mes reins
Si ma langue se délivre rien qu'un instant
Avec ton consentement, je t'embrasse lentement

De nos vas et viens sans fin
Celui du chemin du plaisir
Cà t'incie à me consumer avec tes mains délibérées
Sur ton corps sensuel, brûlant de fièvre
Laisse-moi cette nuit me glisser dans ta pénombre
De nos jeux interdits

JL



14/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres