jennilou

jennilou

Je te promets

images (3).jpg

Je te promets
Mon cœur pour te réchauffer
Les matins d'automne si tu as froid
Les nuits dans mes bras
Pour apaiser tes songes
D’être là lorsque se versent tes pleurent
Mon épaule supportera tes douleurs
Des éclats de joie quand tous se meurent
De suspendre le temps, les heures
Pour vivre chaque intensité du bonheur
Maladroite je me ferai imaginative
Pour te faire découvrir, ailleurs
Sans jamais te décevoir, mes promesses
J'aimerais la volupté de ton regard
Pour que plus jamais je m’égare
De la douceur mélangée a la passion
Lueur d'un nouvel horizon
Je te promets...
JL



16/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres