jennilou

jennilou

Orphelin

1560423_655462487838952_2091672530_n.jpg
Planté dans ce grand manoir

Entouré par des cris d'enfants, de joie

Eux savent pourquoi cet endroit, manque de choix

Seul dans cet univers délabré J

e ne veux pas y rester

J'ai perdu mes repères, la tête a l'envers

J'attends ton arrivée avec impatience

Hélas je reste la, je n'ai pas de clémence.

Ce grand portail vert acier, je suis figée

Me laisse aller a mes rêves, souvenirs

Ils me font du mal, tu ne les entends plus

Un soir tu m'as prise par la main

Dans mon insouciance, j'ai cru que je te reverrais 7 ans que tu es partis…

Ton ombre n'est plus la, ton visage s'efface

Si faible dépourvu de tout

Je rêve de te retrouver dans l'absolu

Mais ou, tu es la et partout à la fois

Sans toi mon corps se fait froid 

Je me sens démuni, à l'abandon

Presque morte...

 

JL



12/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres