jennilou

jennilou

Plaisir

1782004_845706872121577_230752953_n.jpg



Quand la nuit tombe, je me sens seule
Vient il n'aura personne mon amie, ma confidente
Le temps arrêtera les aiguilles des l’horloge
Ne fuit pas je t'en pris…
Mon regard se projette dans tes yeux
Je deviens aveugle aux touchés de des seins
Ma langue ce délit a tes mouvements de ta bouche
Un frisson immense envahit nos corps, dans ce décor
Lorsque mes doigts frôlent ta peau foudroyante, je suis a genoux
Devant ta beauté éternelle, ton aspect
Tu as un corps si sensuel, il faut que je te consume
Mon autre, je me donnerai à toi...
Caprice
Délice
Respect
Donne moi l'envie qu'on ce mettent au lit
Que cette nuit entre toi et moi dur a l'infini
Ta chaleur de ton corps me tient chaud
Je ne me compare pas aux autres, de ces "inconnus"
Comprend moi que j'ai eu si froid sans toi...
JL

 



13/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres