jennilou

jennilou

Toi mon enfant

1966860_1397032827235779_1495841839_n.jpg
Toi mon enfant
Toi qui fera un jour plus qu’un avec moi
Tu n'es pas encore là mais je pense à toi
D'aimer comme une rose qui vient de s'ouvrir
Pour que tu me donnes le plus beau de tes sourires

Je ne sais pas encore comment tu seras la
Dans mon ventre
Mais je veux te sentir bougé sans cesse
Il est silencieux dans ce monde

Mon enfant tu feras partie de moi
Je poserai une main pour que tu sentes
Que nos sangs se mélangent
Tu me feras grandir car ce jour-là
J’aurai besoin de toi comme tu auras besoin de moi ...

JL



23/03/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres