jennilou

jennilou

Départ

 

1506939_666723500046184_719922801_n.jpg

Un jour ou l'autre, un choix s'impose
Rassures-toi je ne serai jamais loin
La route longue, ma tête explose
Tout ce que j'étais on me l'a...
Abîmer
Bafouer
Insulter
Rassures-toi je suis toujours près d'un précipice?
On peut me juger sur mes choix, ma vie, ils n'appartiennent qu’à moi
Incorrecte
Imparfaite
Transparaître
Tel est mon état d’âme, le mal-être
Histoire originale prônant
Mon ego est mon ami cet instant
Dans mes tourments de mes mots écrits avec justesse
Me semble pourtant de commettre une maladresse...
Je pars non loin d'ici
Ni dans l'au-delà
Mon égoïsme me tiendra cette fois.
JL



13/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres