jennilou

jennilou

Me retiendras-tu ?

1795736_227229084129788_1820254230_n.jpg

Toi femme élégante, sans jugement
À la limite de la folie
Émotive par moments, juste un instant
Femme sensuelle, fée éternelle
Sauras-tu un jour dire ce que tu ressens
De ton âge un peu frivole
Quelle importance moi je m’envole
Ton cœur blessé, mal soigné
Sous ton air forte, parfaite rigide
Tu es une âme à fleur de peau
Ta constance présence, tu as une allure d'excellence
Je ne veux qu’être charmée
De mes larmes qui coulent sur ma peau
Un jour je te les montrerai
Remettre un peu d'ordre
Je serai m'en démordre...
JL



26/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres